ban01

FONDATEURS ET SOUTIENS

• Fondateurs

BNP Paribas est une banque présente dans le monde entier. L’entreprise met son réseau au service des personnes qui font face à des difficultés financières. Son programme RSE vise également à lutter contre l’exclusion sociale. C’est pourquoi, elle encourage particulièrement le bénévolat de compétences.

L'Association Des Retraités de BNP Paribas

L’ADR agit en faveur du maintien des liens sociaux des collaborateurs retraités de BNP Paribas. Que cela soit pour effectuer des démarches administratives, rester en bonne forme physique grâce à la pratique d’un sport en petits groupes, ou faire des rencontres dans une ambiance conviviale.

• Soutiens
 La FONDATION BNP Paribas  a pour objectif de déceler des talents, des projets novateurs et des personnalités qui contribuent à changer le monde. Elle s'attache à les faire grandir et prospérer dans la durée. La fondation est active dans les domaines de la culture de l'environnement et de la lutte contre l'exclusion.
AAEK

AAEK (Amicale des Anciens Etoile Kléber) accueille en fin de carrière les retraités ou préretraités des filiales ayant fait partie du Groupe Paribas-Compagnie Bancaire. Elle a pour but de resserrer les liens d’amitié, de camaraderie et de solidarité qui se sont créés entre ses membres durant leur activité professionnelle, de les assister et conseiller dans toutes sortes de difficultés, d’apporter une aide morale et matérielle à ceux qui seraient dans une situation difficile, dans la mesure de ses moyens et ressources, et de les représenter et défendre leurs intérêts auprès des différentes instances du groupe BNP Paribas.